Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

mardi 21 décembre 2010

Photographie d'Architecture avec Connie Zhou

A mes yeux, la photographie d'architecture c'est non seulement de trouver des constructions remarquables, mais c'est surtout d'être capable de les mettre en valeur par un travail sur l'angle de prise de vue, la composition, la lumière.

J'apprécie ce style de photographie pour son côté géométrique, la manière avec laquelle un photographe nous montre un bâtiment tel qu'il le voit lui, je l'apprécie également pour son aspect impressionnant que l'on ressent à voir une construction souvent très grande par rapport à nous.

Les photographies de Connie Zhou résument bien comment j'imagine ce style, je voulais donc en partager avec vous.







english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire