Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

mercredi 15 décembre 2010

Photoblog : Julien Roumagnac

Pour la seconde fois, le lézard vous présente un photoblog : celui de Julien Roumagnac, un jeune français installé depuis quelques années au Canada. Je pourrais vous parler de cette terre d'accueil aux paysages sublimes, mais je m'écarterais du sujet.

En arrivant la première fois sur j-roumagnac.net, ce qui m'a le plus marqué, c'est la façon avec laquelle Julien capture un décor banal en une superbe photo. D'habitude assez réticent devant les photos de ville, j'ai été séduit par les siennes, et ce ne sont pas les seules photos du blog qui m'ont plu. Et comme souvent, le plus dur aura été pour moi de choisir une photo pour illustrer l'article. J'ai finalement opté pour une photo qui reflète bien la saison.


De l'arrière du Silo n°5 par Julien Roumagnac

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire