Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

lundi 20 décembre 2010

16 Photos De Danbo Le Robot En Carton

Danbo est un personnage de carton du manga Yotsuba to! qui suscite un engouement des photographes sur le web.

Plusieurs photographes font même un 365 avec uniquement des photos de ce petit être kawaii attachant (par exemple Randy Santa-Ana et Bunnyrel).

Aujourd'hui, le lézard vous propose une compilation de super photos de Danbo !


224/365 Die Danbos balancieren / The Danbos balancing par Martin Stein


173/365 Die Danbos am Lagerfeuer / The Danbos at the campfire par Martin Stein


#326/365 Dan Boci Code par Thomas Collins


Danbo's waiting for the sun par Wilfried.b


Castaway par Wilfried.b


RUN...GODZILLA!!! par Chaos2k


Now we can hear the sea... par Violet Kashi


Bungeeeee!!! par mickiky


nobody stops par mr.analog


Surprise! par David DeLaRosa


Danbo exercising par Peter Harris


Distracted par tian chew lim


When you are around,even the rain tasted like sweets... par tian chew lim


Jealousy is all the fun you think they had *explored* par tian chew lim


CupCake Dunk Final - Danbo Vs Trooper par tian chew lim


365/365: And Finally.. par Sheng Han

Mise à jour:

Third Siting: Arnold Arboretum 1/11 par Carolyn Ann Geason

english version

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce manga mais j'adore les mises en scène !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne connaissais pas non plus le manga, j'ai découvert le personnage via des photos. Et il m'amuse beaucoup :)

    RépondreSupprimer