Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

samedi 11 décembre 2010

Digital Photography Review

Il est vrai que j'ai déjà écrit sur un site de test récemment, vous vous demandez peut-être pour je parle de Digital Photography Review aujourd'hui. Deux raisons à cela : j'apprécie beaucoup ce site, et Noël est proche, je pense que ce genre de site pourrait vous être utile. Il est important d'avoir un second avis pour un produit qui va représenter un investissement important.

Je n'ai pas trouvé Digital Photography Review par moi-même, il m'a été conseillé par mon ami Jeff lorsque je cherchais des comparatifs pour acheter mon premier reflex. J'y ai trouvé des tests très utiles et un site abouti.
En plus le design du site est génial !

Faites-vous votre propre opinion sur Digital Photography Review et n'hésitez pas à réagir dans les commentaires !


Canon EOS 40D w/ EF 24-105mm f/4 L IS lens par Pungkas Nataatmaja de VegasProStudios

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire