Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

jeudi 16 décembre 2010

365 days of square black and white par ~jjjohn~

Un des aspects intéressant d'un projet 365 est que le photographe choisit lui-même les limites qu'il souhaite s'imposer; certains ne s'en mettent aucune et intègrent toutes sortes de photos à leur projet; d'autres préfèrent travailler avec des contraintes.

Giovanni Orlando a décidé, pour son 365 de 2010, qu'il voulait faire des photos de forme carrée, uniquement en noir et blanc. Après avoir lu ça, vous êtes peut-être arrivés à la même conclusion que moi : ~jjjohn~, pseudo sous lequel il est connu sur flickr, est un artiste ! Il ne prend pas simplement de belle photos comme vous et moi pourrions en prendre après quelques cours, il a vraiment une approche plus artistique et c'est pourquoi j'écris cette note.

Tout d'abord, j'ai voulu écrire sur son projet 365 days of bokeh, mais je préfère écrire sur les projets en cours. Croyez-moi, il vaut aussi le coup d'être visité !

365 days of square black and white - Première image.


303/365 : Presence par Giovanni Orlando

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire