Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

lundi 17 janvier 2011

Photographie de surf avec Sarah Lee

Après avoir posté l'article sur Dezign Horizon, un ami m'a fait me rendre compte que je n'ai mis que des photos d'hommes. N'est-ce pas sexiste ??
Laissez-moi me rattraper!

J'ai commencé à chercher des photos de surfeuses pour préparer une sélection comme j'aime le faire (voir portraits de vieux, vertige, Noël, danbo), et je suis tombé sur le flickr de Sarah Lee. Après quelques recherches et avoir vu de nombreuses photos d'elle, j'ai pensé que je pourrais en faire une compilation. J'ai également sélectionné des photos sous-marines, que vous apprécierez sans nul doute.

Site de Sarah Lee - flickr


steph par ©Sarah Lee









english version

2 commentaires:

  1. La troisième est impressionnante !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est terrible, ça donne envie de s'équiper pour prendre des photos sous-marine !

    RépondreSupprimer