Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

dimanche 2 janvier 2011

National Geographic Concours Photo 2010 - Résultats

Vous souvenez-vous du 24 novembre ? Non ? Vraiment ? Ok, le 24 novembre j'ai publié une note sur le concours photo National Geopgraphic 2010. J'ai alors assuré que je vous tiendrai informés des résultats qui devaient être publiés début décembre. Mieux vaut tard que jamais !

Les résultats sont répartis en trois catégories « Nature », « Lieux » et « Personnes ». Dans chaque catégorie, un vainqueur est choisi, plusieurs « mention honorable » sont décernées, et un choix des lecteurs est attribué.

Plus de 16 000 photos ont été envoyées, les choix ont du être terribles ! Pour ma part j'ai choisi cette sublime photos de Stephanie Swartz, « mention honorable » de la catégorie « Nature » pour illustrer ce billet. Je suis sûr que vous l'aimerez.

2010 National Geopgraphy Photo Contest - Results


Lion in the Shadows par Stephanie Swartz

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire