Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

dimanche 16 janvier 2011

iPhoneography avec Jason L. Parks

Vous pensez avoir besoin du dernier reflex pour prendre de bonnes photos ? Il y a quelques temps je le pensais aussi, jusqu'à ce que je vois une photo postée par un ami sur facebook (David Heang) et prise avec... son iPhone ! En fait beaucoup de personnes prennent des photos avec leur iPhone : on appelle ça iPhoneography.

Je n'avais pas entendu parler de Jason L. Parks jusqu'au jour où twitter m'a suggéré de m'abonner à @JasonLParks. Son message de description m'a laissé, comment dire... jugez par vous-même : "I'm the best there is, the best there was, and the best there ever will be."! Je m'apprêtais à fermer la fenêtre, mais je me suis dit qu'il était dommage de prendre cela au premier degré, que c'était de toute évidence une blague (ou pas ?), et je suis allé sur son site.

Jason L. Parks publie uniquement des photos prises et modifiées sur iPhone. A la suite d'un évènement familial tragique, il a décidé d'enregistrer toutes ses expériences de la vie. En effet beaucoup d'entre nous ont un appareil photo juste dans la poche, et nous n'en profitons pas.

Site de Jason L. Parks - flickr - blog







english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire