Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

mardi 8 février 2011

Photography Blogger

J'adore les compilations de photos, j'en ai fait quelques unes récemment, et je sais que les lecteurs aiment beaucoup aussi.

Parfois je cherche des photos avec un thème en tête, d'autres fois je tombe sur une photo qui me donne une idée de sujet.

Je suis ce blog, photography blogger, qui publie beaucoup de sélections, je suis fan. J'aime les photos, mais ce que j'aime encore plus c'est l'imagination du blogger pour trouver des thèmes intéressants et inattendus.

Nate Kay a démarré ce blog il y a un moment, les archives remontent jusqu'au 22 mai 2009, et déjà les thèmes étaient novateurs.

Voici quelques photos surprenantes qui ont été sélectionnées pour apparaître sur ce blog, à l'exception de la première qui est de Nate Kay.

Nate Kay - photography blogger

Top of Germany A view from Zugspitze.
Top of Germany par ©Nate Kay


Fragments
Fragments par ©Erich Ferdinand


tying the knot
tying the knot par ©psyberartist


Snowy Footprints On The Dock The dock on the Intracoastal Waterway at UNCW
Snowy Footprints On The Dock par ©Aaron Alexander


Mailbox Peak - Sunset 1 Mailbox Peak
Mailbox Peak - Sunset 1 par ©laffertyryan


Dark Days Are Coming As a fisherman waits patiently for the fish to bite, Tarvurvur belches ash and pumice into the twilight.  If you would like to buy this print please email me for details.
Dark Days Are Coming par ©Taro Taylor


exclusion #2 You
exclusion #2 par ©Jes


english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire