Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

jeudi 17 février 2011

365 : Photon Thief

Ce n'est que pur hasard si aujourd'hui j'écris mon quatrième article en un mois sur la photographie iPhone. Les 365 de qualité se font relativement rares et je ne voulais pas en manquer un sous ce prétexte.

Photon Thief (le voleur de photon !) semblait très surpris que je veuille écrire sur son projet. J'apprécie ce projet car je trouve qu'il y a un réel effort d'originalité : on n'y trouve pas deux photos semblables. Il est plus facile de trouver son style et de s'y restreindre, alors que cette manière de gérer le projet apporte plus de défi.

Photon Thief - 365

1/1/11 Happy New Year!
————————————————————
Hipstamatic: Bettie XL Lens, Ina
1/1/11 par ©Jarré Lyman

1/24/11 Hipstamatic: Melodie Lens, Ina
1/24/11 par ©Jarré Lyman

2/7/11 I miss being able to go here.
————————————————————
Camera+ 2: Purple Haze
2/7/11 par ©Jarré Lyman

2/14/11 "To understand is to perceive patterns." –Isaiah Berlin
————————————————————
Hipstamatic: John S Lens, Ina
2/14/11 par ©Jarré Lyman

1/11/11 One. One one. One one.... (Every way, every part, everywhere you look.)
————————————————————
Hipstamatic: Lucifer VI Lens, BlacKeys B+W Film
1/11/11 par ©Jarré Lyman

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire