Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

mercredi 10 août 2011

Concours photo « Mon précieuuuuux » : résultats

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai pas été sage du tout ! Quatre mois sans un article, et pire encore, quatre mois de retard pour les résultats du concours photo ! Inexcusable !!

La gagnante est Charline! Félicitations à elle !

Lamitié cest précieux tu crois pas ? "Lor" dans le ciel, le reflet du soleil, tout ça montre que ça lest.
L'amitié c'est précieux tu crois pas ? "L'or" dans le ciel, le reflet du soleil, tout ça montre que ça l'est. par ©charline

J'avais promis que les trois meilleures photos seraient publiées sur ce blog. Malheureusement je n'ai pas reçu beaucoup de photos. Ca m'a attristé, donc il n'y aura pas de nouveau concours prochainement...

Je voudrais remercier Charline et Jacob pour leur participation, en particulier Charline qui m'a envoyé plusieurs photos avec des messages touchants. Charline tu recevras ton lot bientôt !

juste pour le fun ce nest pas la photo du siècle mais je ladore et je trouve quelle correspond assez bien au thème!! ma nièce entrain de voir senvoler son plat favori indonésien...no comment la photo parle delle même !! oh my precious is gone!!
juste pour le fun ce n'est pas la photo du siècle mais je l'adore et je trouve qu'elle correspond assez bien au thème!! ma nièce entrain de voir s'envoler son plat favori indonésien...no comment la photo parle d'elle même !! oh my precious is gone!! par ©jacob

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire