Description

Le lézard filtre le meilleur de la photographie sur internet ! Suivez-le sur #lezardphoto ou par rss

jeudi 7 avril 2011

365: Olivier Robert

Beaucoup de choses sont en cours dans ma vie, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas publié d'articles régulièrement ces derniers temps. C'est une honte, et j'en suis désolé. J'ai beaucoup de sources de stress en ce moment et je ne voulais pas que le blog en devienne une de plus.

Quand vous êtes stressés, mon conseil est de visiter le site d'Olivier Robert. Olivier fait des photos calmes et reposantes, des photos qui vous aident à vous détendre. Ses photos sont principalement en noir et blanc, prises souvent dans la région de Genève. Si comme moi vous appréciez ses travaux, vous pouvez acheter des tirages de ces photos.

Olivier publie des photos de manière quotidienne, même s'il n'est pas spécifié sur son site qu'il mène un projet 365. Lorsque je lui ai parlé des projets 365, il m'a répondu qu'il espère faire un projet 730 voire 1095. Voilà qui est ambitieux, je lui souhaite bonne chance !

Et n'oubliez pas que le concours se termine dans 4 jours !!

Site d'Olivier Robert

PHOTO DU JOUR: MASSIF OISANS 3/3, FRANCE
PHOTO DU JOUR: MASSIF OISANS 3/3, FRANCE par ©Olivier Robert

PHOTO/JOUR 69: FORÊT SOUS LA NEIGE III, CHÂTEL, FRANCE
PHOTO/JOUR 69: FORÊT SOUS LA NEIGE III, CHÂTEL, FRANCE par ©Olivier Robert

PHOTO/JOUR 78: NUIT CALME, RADE DE GENÈVE
PHOTO/JOUR 78: NUIT CALME, RADE DE GENÈVE par ©Olivier Robert

PHOTO/JOUR 91: FISHING ON A CLOUDY DAY, LEMAN
PHOTO/JOUR 91: FISHING ON A CLOUDY DAY, LEMAN par ©Olivier Robert

PHOTO/JOUR 94: HERON, LEMAN
PHOTO/JOUR 94: HERON, LEMAN par ©Olivier Robert

english version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire