Avec le temps, je me rends compte que faire vivre ce blog comporte beaucoup de points communs avec les projets photo 365 dont je parle : il s'agit de faire de son mieux chaque jour, de ne jamais abandonner et de changer de thème régulièrement pour ne pas se lasser.
Il s'agit également d'apprendre par l'expérience, le temps, et les essais. Alucardo a démarré son projet pour vérifier si on apprend vraiment avec un tel défi. Il expérimente et explore différents types de photos, et c'est ce que j'aime ! J'adore aussi les petits mots qu'il ajoute sur ces photos.
Alucardo - 365
english version
Au fait, j'ai regardé son 365 parce qu'il est vraiment réussi.
RépondreSupprimerSur la 50ème, il marque que c'est en hommage à Dustin Diaz. Je suis donc allé voir le 365 de ce photographe notamment la 100ème qui est en rapport direct avec celle d'Alucardo. Tu te rends compte, qu'il s'inspire beaucoup de ce photographe. D'ailleurs si tu tapes Dustin Diaz dans Flickr, tu vas trouver une panoplie d'hommage à ce photographe où les gens imitent son style. Impressionnant ;-)
J'étais tombé sur pas mal de photos de lui, mais je préfère écrire sur les 365 en cours et le sien est fini (même s'il ne comprend que 301 photos). Mais je pourrais peut-être faire un article sur le photographe :)
RépondreSupprimer